Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nasty Animals : le retour aux sources .

9 Décembre 2012, 22:22

Les Nasty Animals au festival Rock Ma Dame II

Les Nasty Animals au festival Rock Ma Dame II

Des riffs saturés de guitare , une ligne de basse agressive et des solos à la Wahwah , les Nasty Animals auraient peut être rédecouvert la recette miracle du (vrai) rock n' roll .

Composé de Charlélie Pailhes à la basse , Mathieu Giard à la guitare et au chant , Tanguy Dupré à la guitare et de Valentin Colleville à la batterie ,ce quatuor formé début 2011 arrive en force sur la scène Bayeusaine avec un rock agressive aux influences variées. Mélangeant phases très dansantes aux parties chantées plus douces , les quatres garçons nous plongent dans un rock brut et pur .

Mathieu le chanteur complète cette recette miracle avec une voix plutôt aigue que les trois autres membres accordent parfaitement avec leurs instruments . Les influences sont variées (d'Arctic Monkey à Queen Of The Stone Age) ce qui provoque une explosion de sons bien gras et entêtant qui , chose sûre , ne sera pas sans déplaire aux inconditionnelles de rock/Hard Rock.

En attendant (on l'espère) un futur album ,voici pour vous un extrait de leur concert au "Bar le Conquérant" de Bayeux. Les Nasty Animals nous propose ici Up and Down .

N'oubliez pas que leur EP/single est en vente à l'espace culturel de Bayeux .

Facebook : Nasty Animals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page